Le site historique de référence

Un pionnier du déstockage des grandes marques

Vente-privee.com est un spécialiste des ventes événementielles en ligne. Basée sur un fonctionnement simple, la plateforme permet d’acheter pour 30 à 70 % moins cher les articles de marques réputées.

Sous l’impulsion de Jacques-Antoine Granjon et d’autres associés, l’aventure Vente-privee.com a débuté en 2001, avec un concept à l’époque révolutionnaire. Le principe est simple : des ventes événementielles, organisées dans un temps limité (3 à 5 jours) et accessibles uniquement aux membres parrainés, permettent à ces derniers de profiter d’alléchantes réductions sur une sélection d’articles émanant de marques de premier plan. Les offres sont également limitées en quantité, et suivent le principe du « premier arrivé, premier servi ».

À l’occasion de ces ventes dites privées, les membres parrainés peuvent, dès 7 h du matin, faire leurs achats pour 30 à 70 % moins cher. Quasiment toutes les marques de référence dans leur domaine sont au rendez-vous. Le spécialiste du déstockage en ligne dit collaborer étroitement avec plus de 2 500 enseignes, auprès desquelles ils négocient tout au long de l’année des remises exceptionnelles.

Des articles vendus jusqu’a — 70 % par rapport aux prix conseillés

La gamme d’articles proposée lors des ventes événementielles est très variée. On trouve ainsi des produits d’univers aussi divers que : le prêt-à-porter pour homme, femme et enfant, la gastronomie, l’équipement pour sport, la décoration, la billetterie, le Hi-Tech, les voyages ou encore l’équipement et la décoration maison.

Pour bénéficier d’un accès exclusif aux ventes privées, il faut rejoindre la communauté de plus 22 millions de membres parrainés, en s’inscrivant instantanément et sans engagement. Quelques informations personnelles doivent pour cela être renseignées. Une fois votre inscription prise en compte, vous pouvez, comme des millions d’utilisateurs, profiter de bonnes affaires chaque jour, aussi bien sur la plateforme web que sur l’application mobile Android ou iOS.

Faciles d’utilisation les deux interfaces incluent un système d’alertes qui permettent de ne pas passer à côté des bons plans. Vous êtes en outre guidé lors de vos séances d’achat par les coups de cœur et tendances suggérés, ainsi qu’un e-catalogue. Pour le règlement des achats, PayPal et les cartes bancaires sont acceptés. La livraison des commandes s’effectue dans un bureau de poste, un point relais ou à domicile.

Il est toutefois à noter que des avis clients font état de retard dans l’acheminement des colis et de tracasseries lors de l’exercice du droit de rétractation. La communication avec les conseillers clientèle du site n’est en outre pas optimale. Autre bémol : les réductions annoncées par rapport aux prix conseillés ne sont pas toujours vérifiées. Nous vous recommandons pour cela de faire un tour sur internet pour vous assurer que vous profitez réellement de bonnes affaires.

En conclusion, Vente-privee.com, avec ses plus de quinze années d’expérience, est une référence en matière de ventes événementielles. Malgré les quelques dysfonctionnements observés, ce spécialiste du déstockage des grandes marques reste une adresse internet recommandable pour faire de bonnes affaires lors de ses achats de billets de spectacle, d’articles prêt-à-porter, d’équipements sport et déco maison, de produits gastronomiques, etc. test Vente-privee

0 /5

0 votes

0 commentaires

Voir l'offre

Infos |

Les meilleures alternatives de notre classement

Alternative à Jewell

Jewell

Découvrez chaque jour une offre sur un bijou tendance, pour 7.99€. Sans abonnement ni frais cachés.

Alternative à Beauteprivee

Beauté Privée

Le bon plan pour payer vraiment moins cher les produits de beauté, de cosmétique, les parfums et même les soins en institut. Inscription gratuite, déjà 2 000 000 de membres.

Alternative à Showroomprive

Showroomprive

Articles de mode, cosmétique, déco, hi-fi et même voyages de grandes marques à prix discount. 15 nouvelles bonnes affaires par jour. Inscription gratuite.

Les concurrents du leader français

Alternative à Vente-du-diable

Vente-du-diable

La référence des ventes privées et destockage de smartphones, tablettes, PC, brico... depuis 2006. Inscription gratuite et tarifs très concurrentiels.

Alternative à Bestmarques

Bestmarques

Des produits de luxe (joaillerie, montres, diamants) à prix destockage depuis 2007

Alternative à Bazarchic

Bazarchic

Profitez de bons plans à travers des ventes privées portant sur des produits appartenant à des univers variés (vins, épiceries, vêtements, accessoires pour maison), ainsi que des services (voyages, vols, etc.) divers.

Alternative à Zalando-prive

Zalando-prive

Service de ventes privées proposé par le géant de la vente sur internet allemand. 3 à 5 ventes par jours parmi 2000 marques.

Alternative à Batiwiz

Batiwiz

Ventes privées de matériaux, outillage et accessoires pour les professionnels du bâtiment. Les particuliers sont acceptés.

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ

  

  

  

  

  

  

  

  

Aidez Alternativea.fr

Partagez vos trouvailles