8 commentaires sur Protegeclic.fr





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Initiative intéressante qui consiste à vous permettre d'assurer votre électronique, vos smartphones, vos tablettes ou votre vélo en quelques clics et d'obtenir un véritable contrat d'assurance. C'est rapide et les paiements sont simples en carte bleu ou Paypal. Est-ce l'assurance la plus moderne que l'on connaisse à ce jour ?
Si vous consultez les avis internet sur Protegeclic vous verrez que l'initiative est saluée et que la simplicité est très appréciée. Mais les retours sont encore assez rapide, l'offre étant novatrice.
Si vous avez assuré votre iPhone ou MacBook, donnez votre retour sur la façon dont cela c'est passé et la valeur ajoutée du service dans les commentaire pour aider les personnes qui cherchent des avis.

Ce que disent les utilisateurs

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Morgane
Passez votre chemin ce sont des escrots qui font tout pour ne pas vous rembourser. Je suis sure qu’ils trafiquent leurs commentaires !
28 March 2018 10.15
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Ben
La seule.chose qu'ils savent faire c'est poursuivre les clients qui se rétractent. Fuyez!
12 December 2017 00.20
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MIKE
Assurance cherchant le moindre détail pour ne pas indemniser, fuyez les amis..!!
5 December 2017 21.41
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sikirdji
j'ai souscrit une assurance pour mon One plus 5.
Nous somme le 08/11. J'ai renvoyé mon téléphone par UPS selon leurs instructions suite à une casse d'écran le 02/10/17.
Ils ne répondent plus à mes emails depuis 2 semaines. Leur dernier email du 27/10/2017 disait: "Une recherche de votre colis est en cours depuis le 11.10.2017". Depuis rien, malgré l'information que mon avocat allait porter plainte contre eux...
8 November 2017 15.32
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Lucille
Ne répond pas aux mails, le paiement de la souscription d'assurance envoyé par lien via oneplus me renvoyait vers un message d'erreur m'indiquant que le paiement ne pouvait pas être effectué. Je passe donc directement sur le site est souscrit une assurance directement avec le numéro de série de l'appareil. Résultat, j'ai bien été débitée pour le premier contrat, je me retrouve donc avec deux contrats pour le même appareil et aucune réponse à mes multiples mails...
4 October 2017 15.58
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Pinson
Attention !!!!!!
Lors de son achat de smartphone mon fils a été redirigée sur le site protegeclic, il s'est juste informé sur ce qu'il proposait comme services mes n'a pas validé mais depuis on a reçu une facture de souscription, on a envoyé un mail de rétractation dans les délais mais protegeclic fait la sourde oreille et veut transmettre notre dossier en recouvrement.
26 September 2017 08.01
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Brahim
ATTENTION AU FRONT!
Fais attention! J'ai sécurisé mon S7 pour 1 an, il y a quelques mois mon écran s'est cassé, j'ai communiqué l'accident à #protegeclic, il se sont liberé de moi en disant que il ne reparait pas un telephone de plus de 3 mois de vie, j'ai un certificat d'assurance régulier, que j'ai payé à l'avance! (94,95 €).
J'ai appelé une deuzieme fois l'assurance et ils m'ont dis qu'ils ne souscrivent pas d'assurance pour les téléphones plus de 3 mois de vie. alors pourquoi avez-vous accepté mon inscription?
Pourquoi m'avez-vous envoyé le certificat d'assurance?
Si vous l'avez rejeté immédiatement j'aurais essayé une autre solution! Maintenant, je me retrouve avec un téléphone portable cassé que j'ai acheté cher, et j'étais convaincu qu'il était assuré! à cause de vous, je dois en acheter un nouveau!
JE VEUX UN REMBOURSEMENT!
25 June 2018 16.47
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thierry
Effectivement démarche en ligne simple, explication claire et rapide, pour adhérer tout est parfait . Par contre dès que l'on a besoin de recourir aux garanties annoncées par le contrat , cela se complique : délai de réponse et procédure lente, barrière de la langue, et pour finir mauvaise foi évidente dès qu'il s'agit de rembourser. La vitre de mon téléphone à été changé par un réparateur non agréé Apple (ce que je ne savais pas) il m'a été retourné avec des bugs dans la fonction tactile. J n'ai plus de garantie constructeur et il ne fonctionne plus correctement et l'assurance ne veut rien entendre
8 August 2017 14.11
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