Processeur de paiement multi devises

Transfert internationaux et carte VISA

Payeer est un e-wallet russe, agréé par la banque de Géorgie, qui est connu dans le monde des HYIP car il propose de nombreuses devises et une discrétion assurée.

Cet acteur est peu connu du grand public, c'est pour cela que nous avons décidé de vous le présenter. Même s'il s'agit à la base d'un opérateur de change de devise, il a évolué en tant que réserve d'argent en ligne (porte-monnaie électronique) et propose depuis 2014 une carte de paiement de type VISA ou MASTERCARD ce qui permet de payer avec l'argent disponible sur le compte partout, même chez vos marchands près de chez vous. Les frais pour obtenir le carte sont de 10$ par an. Cette offre sait aussi remercier ses clients avec un service de fidélisation qui permet notamment de ne plus avoir de frais lors du retrait d'argent à un guichet automatique.

Payeer est devenu en quelques années un concurrent sérieux aux autres opérateurs assez confidentiels que sont Perfect money, Payza", Okpay ou encore Egopay dont nous ferons peut être une présentation plus tard. Si cette offre n'est pas encore connue en France c'est que peut de commerçant proposent le paiement en direct depuis le compte alors que l'option est évidemment implémentée depuis longtemps. Mais en Europe de l'Est il en est tout autre.
Le compte permet d'avoir des réserves d'argent en Euro, Dollar, Rouble et en Bitcoin sans subir de frais de change. Le support et l'interface ne sont disponibles qu'en Anglais ou en Russe pour le moment. Les moyens d'approvisionnement du compte sont ceux utilisé traditionnellement mais il semblerait que le crédit de compte depuis une autre carte bancaire MASTERCARD ne fonctionne toujours pas (mi-2016), il faudra donc faire un virement bancaire, mais c'est plus long. Par contre nous n'apprécions pas le fait que lors de la validation du compte l'envoie du code par SMS coûte 0.05$ et que cela soit débité du compte, ce qui signifie que la validation nécessite obligatoirement un dépôt au préalable.

Au final, Payeer est bien installé dans son marché et peut être une solution alternative aux géants Neteller et Skrill. test Payeer

0 /5

0 votes

0 commentaires

Voir l'offre

Infos

Top 3 des alternative à Payeer

Alternative à Neteller

Neteller

C'est le service de paiement sécurisé plébiscité par les joueurs d'argent. En effet, il permet de recevoir et de payer en toute sécurité et discrétion. Ce service propose une carte MasterCard.

Alternative à Paypal

Paypal

Le leader des paiements en ligne sécurisés offre la possibilité de payer en fournissant uniquement un email ou un numéro de téléphone.

Alternative à Skrill

Skrill

Anciennement MoneyBookers, ce porte-monnaie électronique est très utilisé pour des transactions entre monnaies différentes car ses frais sont faibles. Carte bancaire à 10€/an.

Autres offres similaires

Alternative à Paysafecard

Paysafecard

Service historique d'anonymisation des paiements en ligne en fournissant un code PIN contre une somme d'argent au bureau de tabac. Permet aussi d'obtenir un carte prépayée.

Alternative à Ecopayz

Ecopayz

Profitez de solutions de paiements internationaux flexibles et sécurisés. Ses produits sont basés sur un compte en ligne et une carte prépayée.

Alternative à Upaycard

UPayCard

Un moyen sûr, rapide et rentable pour envoyer ou recevoir de l’argent en ligne avec une carte MasterCard.

Alternative à Compte-nickel

Le compte Nickel

Ouvrez un compte bancaire en 5 minutes chez votre buraliste pour 20€/an avec carte Mastercard et RIB. Gestion en ligne et chez votre buraliste.

Alternative à Payoneer

Payoneer

Service d'envoi et de réception de fonds avec carte prépayée associé à trois comptes bancaires aux US, en Allemagne et aux UK.

Présentation en vidéo