Chaussures de marque homme, femme et enfant

Chaussures et vêtements de marque

voShoes est un distributeur internet de chaussures de marque.
Basé en France et en ligne depuis 2009, le site est devenu un spécialiste de son secteur.

Le site travaille avec les plus grandes marques : New Balance, Asics, Kickers, Dorking ou Vans. Le catalogue est composé de chaussures de ville, de baskets, de chaussons et de sandales. Le site met l'accent sur les promotions proposées et ce qu'il a de bien c'est que les prix affichés sont réellement ceux que vous paierez car les frais de livraison sont gratuit dès 49€ d'achat.

Le site propose aussi le retour gratuit sur la paire commandée ne vous convient pas, comme le font les géants du secteur. Mais en plus vous aurez droit à un service de fidélité et une assistance joignable sur numéro non surtaxé.
Le catalogue est impressionnant avec plus de 90 paires de bottes par exemple. Les prix sont très variables mais souvent dans la fourchette haute car le site ne traite qu'avec les marques marques pour garantir la satisfaction de leurs clients. Celle-ci est d'ailleurs en haut du panier si l'on en croit notre parcours internet sur le sujet. Les photos des articles sont assez nombreuses mais les chaussures ne sont pas présentées portées. On aime par contre les commentaires laissés par les clients sur chaque article.

Au final voShoes est un marchand de confiance qui mérite sa place sur notre site. test voShoes

0 /5

0 votes

0 commentaires

Voir l'offre

Infos | Code remise

Les boutiques en lignes similaires à voShoes

Alternative à Pikandclik

Pikandclik

Distributeur de chaussures de sport de marque à prix réduit depuis 2009. Boutique française aux très bons retours, livraison en 48H.

Alternative à Crocs

Crocs

Découvrez une large gamme de chaussures de différents styles pour toutes les occasions. La gamme a énormément évoluée mais conserve son authenticité.

Alternative à Chaussexpo

Chaussexpo

Chaussures à petits prix pour toute la famille. Livraison offerte à partir de 39€ d'achat. Catalogue de 8000 produits des magasins Demazières.

Les concurrents de voShoes :

Alternative à Ambazad

Ambazad

Chaussures homme et femme haut de gamme. Catalogue en ligne des boutiques du même nom, réservé aux grandes marques.

Alternative à U-lace

U-lace

Enfilez vos chaussures en quelques secondes, avec des lacets révolutionnaires, uniques et colorés.

Alternative à Shoepassion

Shoepassion

Distributeur et fabricant de chaussures haut de gamme fabriquées de manière artisanale. Pourtant, les prix sont accessibles.

Alternative à Buffalo

Buffalo

Marque et distributeur de chaussures et accessoires aux tendances toujours renouvelées. Ces très nombreux modèles sont accessibles à tout le monde et pas uniquement aux Stars.

Alternative à Fanny-chaussures

FANNY

Des sélections de chaussures pour toute la famille et pour tous les styles avec offres exclusives pour les clients internet.

Alternative à Kesslord

Kesslord

Accessoirisez vos tenues avec des créations en cuir fidèles à l’esprit parisien chic et tendance.

Alternative à Omoda

Omoda

Un très vaste catalogue pour vous procurer en ligne vos chaussures, sacs et accessoires de mode de marque, au meilleur prix.

Alternative à Anntuil

Ann Tuil

Retrouvez en un même endroit le luxe des collections de chaussures hommes, femmes de grandes marques qui correspondent à vos envies de mode.

Alternative à 11footballclub

11footballclub

Offre unique sur internet de maillots, chaussures et équipement de Football de tous les clubs. Cette offre est aussi sponsor officiel du FC Nantes et propose des produits uniques.

Alternative à Forzieri

Forzieri

Un site de référence pour trouver les meilleurs articles de luxe italiens : sacs à main, chaussures, bijoux de grand luxe.

Alternative à Scarosso

Scarosso

Un site qui met en valeur tout le savoir-faire italien en matière de chaussures. Avec en prime la possibilité de personnaliser vos chaussures en ligne.

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ

  

  

  

  

  

  

  

  

Aidez Alternativea.fr

Partagez vos trouvailles