La mode pour oublier les formes

Les vêtements pour femme grande taille

Bridjet est une boutique en ligne qui se spécialise dans la vente d’articles de mode pour femmes, plus particulièrement pour les femmes rondes. Ce site a été créé en 2011 et commence à attirer les amateurs de modes.

Bien que n’étant pas initiateur de ce genre de produit, Bridjet se fait une place dans le domaine et offre un site boutique tout-en-un. On pourra se procurer de tout ce dont on a besoin : vêtements, ensemble, lingerie, maillots de bain et divers accessoires. Proposant plus de 17 marques plus ou moins connues, de styles différents avec des prix légèrement inférieurs par rapport à ceux que proposent les sites concurrents. Cela conforte l’ambition de vouloir rendre la mode plus accessible aux femmes à formes généreuses.

La présentation du site est des plus classique. On appréciera certainement la page « conseil morphologique » pour bien déterminer le look qui ira le mieux à notre silhouette. Les services sont attractifs : expédition sous 48 heures, mode de paiement au choix et surtout un règlement faisable 3 fois sans frais.

Reste à mettre plus de fun et de couleur sur le site puisqu’on parle de mode. Et surtout de mettre en avant, donc en première page, plus de modèles que huit exemples afin de fidéliser l’internaute et pour éviter de perdre du temps en navigation. On déplore aussi le manque de modèle « rondes » dans la partie lingerie et maillots de bain qui est certainement une opportunité pour mieux percer le marché.

Au final, l’offre est surtout intéressante par la diversité des produits et un prix accessible. Le site rendra à l’aise toutes les femmes et se dégage de l’esprit trop fashionista qui réveille les complexes morphologiques. test Bridjet

0 /5

0 votes

0 commentaires

Voir l'offre

Infos |

Les boutiques en lignes similaires à Bridjet

Alternative à Ullapopken

Ullapopken

Magasin en ligne offrant aux femmes rondes de mettre en valeur leurs formes avec des vêtements pour tous les goûts.

Autres offres similaires et concurrentes

Alternative à Coleenbow

Coleenbow

Marque de mode dédiée et e-shop convivial. Propose des vêtements de femme modernes et uniques de grande taille (38 - 54).

Alternative à Scarlett

Scarlett

Le site offre des articles qui mettront en valeur les femmes rondes tout en restant stylée et ceci pour chaque saison.

Alternative à Taillissime

Taillissime

Sélection grandes tailles par La Redoute : la qualité et la mode avec possibilité de retour gratuit dans un catalogue fourni.

Présentation