Mode féminine grandes tailles de marque

Tenues chic et tendance

Ulla Popken est une société allemande fondée par Johann Popken pour donner une nouvelle vision des femmes rondes. En effet, la société met en vente des vêtements de grande taille pour permettre aux femmes rondes de développer leur propre mode.

Le site fait ainsi une promotion « effrayante » à l’occasion d’Halloween. Tous les styles des différentes saisons et toutes les tendances sont disponibles en grande taille et aux mêmes prix.

À part les offres vestimentaires pour les femmes rondes : robe, jeans, t-shirt ou gilet, le site d’Ulla popken présente aussi des articles de mode pour les hommes. On peut voir des chemises, des pull-overs et des chaussures pour la gent masculine. Le site instaure le système de commande gratuite en ligne d’un catalogue des produits. L’internaute peut aussi se procurer une carte de client qui lui attribuera plus d’avantages lors de ses achats.

En somme, peu importe votre taille, vous n’aurez plus besoin d’aller chez votre tailleur pour avoir les vêtements que vous aimez. ulna popken a expressément conçu pour vous des articles de tout genre. test Ullapopken

0 /5

0 votes

0 commentaires

Voir l'offre

Infos | Vidéos

Les boutiques en lignes similaires à Ullapopken

Alternative à Bridjet

Bridjet

Boutique en ligne pour être belle et à la mode avec des formes généreuses. Propose tout un ensemble de vêtement pour le travail, les soirées ou aller à la plage.

Autres offres similaires et concurrentes

Alternative à Coleenbow

Coleenbow

Marque de mode dédiée et e-shop convivial. Propose des vêtements de femme modernes et uniques de grande taille (38 - 54).

Alternative à Scarlett

Scarlett

Le site offre des articles qui mettront en valeur les femmes rondes tout en restant stylée et ceci pour chaque saison.

Alternative à Taillissime

Taillissime

Sélection grandes tailles par La Redoute : la qualité et la mode avec possibilité de retour gratuit dans un catalogue fourni.

Présentation en vidéo

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ