Nouveau site de jeux à gratter en argent réal

Attention, cette offre n'est pas légale en France car seule la FDJ peut légalement proposer des jeux de grattage en gains réels.

Une plateforme jeune, mais déjà bien implantée

Signifiant « Parc des gagnants » en français, Winspark est un logiciel de cartes à gratter qui vous invite à prendre plaisir à jouer, tout en gagnant de l’argent. Sur cette plateforme de grattage en ligne, vous allez accéder à une ludothèque conçue pour faire vivre des expériences de jeu divertissantes.

Winspark fait partie des nouveaux logiciels de grattage accessibles aux joueurs francophones. Malgré le fait qu’elle n’ait démarré ses activités que récemment, en 2014, la plateforme peut se prévaloir d’être l’une des valeurs sûres dans l’univers des cartes à gratter et cela se traduit par sa croissance soutenue. Elle appartient à l’entreprise Donateu International Ltd et fonctionne avec une licence délivrée le gouvernement de Curaçao.

En optant pour ce site de cartes à gratter, vous êtes par conséquent sûr d’avoir affaire avec un logiciel fiable et totalement légal. Quand on sait que la délivrance de cette licence est subordonnée à la vérification rigoureuse de la solvabilité de l’établissement propriétaire, il s’agit donc là d’une plateforme sérieuse.

Dès qu’on prend contact avec le site, on se laisse séduire par l’attractivité de son interface dont les graphismes et couleurs renvoient tout de suite au jeu et donnent véritablement envie de se lancer. Et pour jouer, vous n’avez nul besoin de téléchargement, car tous les titres de cartes à gratter disponibles sont en version flash, et sont compatibles avec PC, tablettes et autres téléphones mobiles.

À l’image de la plateforme de façon générale, les jeux de grattage proposés proviennent de chez NetoPlay, un éditeur auquel d’autres concurrents ont également passé la main pour la constitution de leur ludothèque. Comme ceux-ci justement, le site de grattage en ligne a prévu un jackpot fixé à 200 000€ et la probabilité d’une carte gagnante sur trois.

Avec une cinquantaine de titres disponibles, et pour lesquels l’équité de jeu est garantie, vous avez donc l’assurance de varier vos plaisirs de jeu, tout en gagnant de l’argent. De plus, les très nombreuses promotions disponibles, et soumises à des conditions souples sont un atout à mettre à l’actif de ce site. L’opérateur propose aussi une variété de méthodes de dépôts et retraits, mais également des délais raisonnables.

En conclusion, Winspark est une plateforme de jeux de cartes à gratter qui offre de réelles chances de gains et dispose d’une ludothèque assez prometteuse. test Winspark

1 /5

1 votes

1 commentaires

Voir l'offre

Infos |

Les alternatives à Winspark

Alternative à FDJ

La Française Des Jeux©

Le site permet de ne plus manquer un seul tirage du Loto, de l'EuroMillion ou du Keno et de jouer à tous les jeux à gratter de la gamme Illiko + des jeux exclusifs.

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ

  

  

  

  

  

  

  

  

Partagez vos trouvailles