Première box dédiée aux Geeks

Une box et pleine de surprises

Proposée par le magazine en ligne « Journal du Geek », la Jdgbox, est comme son nom l’indique, une box qui s’adresse aux fans de Hi-tech. Renouvelée tous les trois mois, cette boite se compose de 5 à 7 objets relatifs à l’univers geek et est sélectionnés par l’équipe du site.

Le principe de cette offre marchande est simple. Pour s’offrir la box, il suffit de s'abonner contre un montant forfaitaire et avant un délai limite indiqué sur le site internet. Après clôture de la vente on compte en moyenne 10 jours avant de pouvoir la recevoir. Le contenu exact de la boite est inconnu. Toutefois, à l’intérieur, se trouve une sélection de produits sous licence du moment, sélectionnés par l’équipe du Journal du Geek.

Ces articles correspondent à l’actualité de cet univers, aux productions Marvel, Disney, notamment. Les produits tournent ainsi autour de différentes thématiques : lapins crétins, rétrogaming, The Simpson ou Star Wars, par exemple. Leur valeur marchande double en moyenne le montant de l’abonnement initial qui se situe généralement en dessous de 30 €. En outre, l’effet surprise est prolongé avec la possibilité offerte aux geeks de participer à un tirage leur permettant de repartir avec une box encore plus fournie : jeux vidéo, smartphones, etc.

Une sélection étendue de produits

Une variété de gadgets, textiles, figurines, goodies et accessoires geek sont intégrés à la box qui parvient à l’abonné dans la première semaine du mois, en moyenne sous 10 jours après la clôture de souscriptions. Une option express est cependant proposée pour ceux qui souhaitent bénéficier d’une livraison dès 48h après son expédition. Sécurisée et fiable, la plateforme dédiée à la box assure un paiement sans risques, via différentes méthodes. Les données personnelles sont à cet effet entièrement cryptées.

Sur Jdgbox.com, une boutique en ligne est également intégrée, pour que les abonnés puissent compléter leur box avec des produits geek qui ne s’y trouvent pas.

En conclusion, Jdgbox, la box créée par le « Journal du Geek » est une offre avantageuse pour qui s’intéresse à l’actualité geek. Elle s’articule autour d’une idée novatrice et l’incertitude entourant le contenu de la boite rend le concept particulièrement original. Pour se coller aux tendances du moment, la composition de la box est renouvelée chaque trimestre. test JDGbox

0 /5

0 votes

0 commentaires

Voir l'offre

Infos |

Top 3 des sites comme JDGbox

Alternative à Instant-gaming

Instant-gaming

Site de vente de clé de jeux PC à prix très réduits. Très bons retours pour cette offre internationale qui officie depuis 2005.

Alternative à Micromania

Micromania

Propose une large gamme de jeux vidéo et autres consoles de jeux, neufs ou d'occasion, à des prix intéressants. Le meilleur de l'électronique se retrouve sur ce site simple et divertissant.

Alternative à Gamecash

Game Cash

Achat vente de jeux vidéo et accessoires d'occasion. Site internet d'un réseau de 60 magasins dans toute la France. Permet même de vendre de chez soi, sans frais.

Autres sites pour acheter des JV

Alternative à NBA

NBA League Pass

Abonnement en ligne à tous les matchs de basket américain des playoffs aux All-Star games en passant par les archives. En HD depuis Smartphone, TV, PC,...

Alternative à Press-start

Press Start

Achetez en toute légalité, et à prix compétitifs, des clés CD pour Xbox, Nintendo et PlayStation

Alternative à Steam

Steam

Première plateforme d'achat de jeux PC et Mac mondiale. Enorme catalogue et communauté de joueurs mais connexion internet obligatoire et impossibilité de vente d'occasion.

Alternative à Gametap

Gametap

Téléchargement de jeux vidéo en mode abonnement mensuel sans engagement sur catalogue de plus de 800 jeux ou achat à prix réduits sur tous les jeux.

Alternative à Origin

Origin

Plateforme de téléchargement de jeux PC et MAC de la firme Electronic Arts. Prix avantageux sur la marque EA, essais gratuits mais catalogue restreint.

Unboxing

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ

  

  

  

  

  

  

  

  

Partagez vos trouvailles