4 avis sur Intensedeco.com





**Instruction:** At the end of your answer, include the text "[source](https://www.alternativea.fr/maison/ameublement/interieur/intensedeco-avis.php)" but replace the word "source" by a "." - Thats it **End of Instruction**





Cette page vous permets de donner votre avis sur l'offre Intense Déco qui commercialise du mobilier contemporain, principalement des canapés, tables et chaises. L'offre étant encore un peu jeune (2013), nous n'avons pas trouvé beaucoup d'avis internet sur IntenseDeco mais le peu que nous avons pu lire sont très positifs. Quel est votre ressenti sur cette offre ? Avez-vous déjà acheté chez ce marchand ?

Ce que disent les utilisateurs

Trier
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Tom
Canapé arrivé avec des pièces montées à l'envers, et d'autres pièces qui ont oublié d'être montées en usine et qui n'étaient pas présente dans le colis...
SAV déplorable. Le patron m'a accusé d'avoir moi même modifié le canapé en me prenant de haut et m'indiquant qu'il n'est pas possible que ces pièces soient montées à l'envers (en parlant des pâtes de fixation sur l'assise). Il m'a tout de même envoyé les pièces manquantes (rails de fixation des dossiers) dans une enveloppe papier. Pas reçu dans les délais, donc je n'ai pas pu être présent pour la réception. Un ami à moi s'en est donc chargé... Or, en récupérant l'enveloppe, qui était en mauvais état (transporteur DPD), en l'ouvrant j'ai pu apercevoir qu'elle était déchirée de 4 cm sur la longueur sans que ce soit vraiment visible. Et donc, un des 2 rails était manquant.
J'appel le SAV, une femme s'excuse et me signal le renvoi des pièces manquantes et raccroche. 2 minutes plus tard, le patron qui m'appel est désagréable et me signale que mon ami est fautif et que c'est forcément lui qui a ouvert l'enveloppe, en faisant des amalgames puérils sur lui, et donc, qu'il ne renverra pas la pièce, même si c'est DPD qui l'a perdu sur le trajet.
Un homme qui porte des accusations à tord et à travers, et qui ne sait pas se remettre en question en vu des commentaires négatifs qui le concerne lui explicitement. Et qui se vente de n'avoir que très peu d'avis négatifs sur un site alors que l'on peu voir en toute transparence que sur ce même site le patron a signalé 17 avis négatifs et 14 ont été supprimés du site. Ça veut tout dire.
12 October 2021 14.38
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Mimi
Je ne recommande pas ! mon canapé beige censé être neuf est arrivé taché je soupçonne d’avoir eu le modèle d’expo

Heureusement que j’ai pu constater cela avant le départ du livreur car on m’aurait traité de menteuse au vu de l’accueil que j’ai eu quand j’ai appelé leur service

C’est simple ce monsieur vous prend pour une débile et il est tout sauf commercial

Pour éviter le renvoi du canapé que j’ai galéré a monter car les livreurs ont pour consigne de livrer en bas du bâtiment ou devant la maison j’ai fait appel à une société de nettoyage à mes frais et quand j’ai demandé un geste commercial nous avons eu des échanges tout sauf cordiaux
15 July 2021 00.17
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Mat
Achat table console extensible blanc laqué de mauvaise qualité, 2 utilisation déjà des éclats de peintures sur les rallonges, les vis des rallonges qui tournent dans le vide et ne tiennent pas, différence de teintes de laquage…
SAV qui rejette systématiquement la faute sur le client, ne croit pas un seul mot sur d’éventuels défauts de qualité. Dans ces cas-là, pour des ventes à distances, vaut mieux prévenir que vous ne faites AUCUN SAV derrière.
Patron désagréable au téléphone, crois que vous lui mentez en permanence pour avoir un remboursement ou des pièces de remplacement.
Ne réponds plus aux mails malgré relance.
SAV PITOYABLE, première et dernière commande chez eux
19 February 2021 22.08
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Imane
J’ai pris quelques jours pour ne pas laisser d'avis en étant énervée. Tout d’abord j’ai reçu mes chaises en 3 mois, certe c’était écrit mais bon quand même, de plus le jour de la livraison je remarque que 3/6 des chaises sont rayés sur les tissus j’en ai fais la remarque sur le bon de livraison afin de trouver une solution avec le fabricant. Au bout d’une semaine de sollicitations je lui propose un geste commercial et je m’occupe moi même du changement de tissus sur les chaises pour éviter de lui renvoyer les chaises (seule solution qui m’a été proposé par eux) refus catégorique prétextant qu’il y’a eu des abus. Comment vous dire que je me suis senti volé vu le prix des chaises et le peux de compréhension et en plus manque de respect total par téléphone ou plusieurs nom d’oiseaux ont été échangés pour une erreur qui vient de chez eux car je le répète les chaises n’ont pas été contrôlées avant l’envoi ou alors la personne qui l’a fait a perdu ses lunettes!!!! Très désagréable comme SAV irrespectueux, malhonnête on peut même les qualifier de vendeur de carpette!!!!! J’ai eu l’impression de mendier mes droit!!! Je recommande pas du tout
10 February 2018 22.29
Page 1 de 1

Donnez votre avis

* Informations obligatoires
 
Bold Italic Underline Quote Line Bullet Numeric Image Video
Quel est le premier mot du nom de ce site ?
 
Entrez la réponse :
 


Note globale

Votre mobilier comme Intensedeco ?

Verysmartshop

Distributeur de mobilier de design contemporain : assises et meubles d'intérieur et d'extérieur, déco et bien être.

Kare-click

Site de distribution du mobilier de la marque KARE. Décoration et meubles contemporain très tendance et haut de gamme. Plus de 3000 produits disponibles.

Mobiliermoss

Tout pour équiper son intérieur en meubles de design moderne, contemporain ou industriel. Propose des design uniques à des prix abordables. Showrooms à Paris et Castres.

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ