Evaluez la presse quotidienne régionale

Le panel Quot’&Vous a été créé par la régie 366, en collaboration avec TNS Sofres. Il s’agit d’un site d’enquêtes en ligne destiné aux lecteurs de la presse quotidienne régionale. Le but étant de s’informer sur les attentes générales, voire spécifiques de ces derniers en termes d’informations.

Les participants au panel sont donc interrogés régulièrement (une à huit fois par mois) sur différentes thématiques (sujets éditoriaux, publicité, mode de vie, actualités, etc.).

Les données collectées par le site aux termes des enquêtes apparaissent sous forme de statistiques (rapports d’études), après avoir été combinées et analysées de façon agrégée.

Un processus d’inscription simple et sécurisé

Pour participer à ces enquêtes, certaines conditions sont requises. La première étant le lieu de résidence. Il faut absolument résider en France métropolitaine pour pouvoir prétendre au statut d’enquêté.

À cette condition primaire et indispensable, s’ajoutent encore d’autres telles que l’âge (15 ans), une adresse mail valide et un accès à internet. Cependant, les postulants âgés de 15-17 ans doivent également pouvoir justifier d’une autorisation d’un représentant légal.
Pour s’inscrire, le postulant est appelé à renseigner un certain nombre de données (personnels et confidentiels) exactes et actualisées. En conséquence, il est aussi tenu de notifier au site tout changement relatif aux informations précédemment enregistrées.

En réalité, tous les renseignements fournis pour l’inscription font l’objet d’un traitement particulier et ne sont en aucun cas destinés à un usage public. À priori, on pourrait donc être plus enclin à procurer des informations avérées.

Si l’inscription au panel est gratuite, elle ne vous octroie pas systématiquement la qualité de panéliste : TNS sofres se réservant le droit de ne pas valider votre candidature. De plus, il n’est autorisé qu’une seule et unique inscription par foyer.

Par ailleurs, il existe des avantages à se constituer panéliste de Quot’&Vous. En effet, la société TNS Sofres organise un tirage au sort mensuel pour gratifier (points Monster, tickets loterie) l’ensemble des enquêtés. Mais, sur demande express adressée au site, il est possible de vous retirer de ce programme de gratification.

Aussi, est-il autorisé à tout panéliste de se désinscrire à tout moment du site. Il suffit d’envoyer un mail en mentionnant l’objet de la demande en précisant : nom, prénom, adresse électronique et postale.

En définitive, Quot’&Vous est un site qui propose des services d’enquêtes à des lecteurs de la presse quotidienne régionale, avec la possibilité de gagner des lots à la suite d’un tirage au sort mensuel. test Quot&Vous

0 /5

0 votes

0 commentaires

Voir l'offre

Infos |

Alternatives à Quot et Vous : les sondages rémunérés

Alternative à Placedesopinions

Placedesopinions

Avec plus de 10 ans de présence en France, donnez votre avis et recevez bons d'achats ou une chance de gagner 2000€ par trimestre.

Alternative à Monopinioncompte

Monopinioncompte

Remplissez des sondages en ligne et soyez rémunéré par Paypal dès 2.5€. Une valeur sûre des avis rémunérés.

Alternative à Valuedopinions

Votre Opinion

Depuis 2004, cet acteur permet de tester les produits et services de demain. Disponible pour les français, rétributions en bons d’achats.

Autres offres similaires et concurrentes

Alternative à Toluna

Toluna

Donnez vos avis sur les produits et services de grandes marques pour influencer leur politique de vente, et par la même occasion, repartir avec des récompenses

Alternative à Sondagesremuneres

Sondagesremuneres.fr

Obtenez des récompenses en répondant à des sondages en ligne et en testant gratuitement des produits et services.

Alternative à Listentoyoursenses

Listen to your Senses

Devenez membre d’une communauté de partage d’opinions sur divers sujets (produits d’hygiène, beauté, entretien, alimentation….) et vivez une expérience de sondage en ligne récompensé.

Alternative à Maximiles

Maximiles

Exprimez vos opinions et soyez récompensé au sein d'un des plus grand réseau d'avis du monde.

Alternative à Maximiles

Maximiles

Exprimez vos opinions et soyez récompensé au sein d'un des plus grand réseau d'avis du monde.

Alternative à Mysurvey

Mysurvey

Répondez à des sondages depuis votre ordinateur ou smartphone et soyez récompensé. Utilisez nos liens pour être automatique accepté.

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ

  

  

  

  

  

  

  

  

Aidez Alternativea.fr