Du fun mais de vraies sensations

Le leader du turf

Qui ne connaît pas le PMU ? Plus besoin de présenter cet opérateur qui était avant 2010 le seul à permettre de parier sur les courses hippiques et qui a encore cette exclusivité lorsqu'il s'agit de miser depuis un hippodrome. Notez que les paris aux champs de courses sont moins rémunérateurs que ceux en ligne de l'ordre de 5%, car les commissions y sont plus importantes.

Le PMU ne s'est pas endormi sur ses lauriers et a su développer une offre internet tout à fait intéressante. Le point fort du site étant la possibilité de non seulement passer les mêmes paris qu'aux champs mais d'offrir d'autres formes de mises et de faire profiter ses joueurs de statistiques et conseils accumulés depuis des années. Il est aussi possible suivre en direct les courses grâce à un partenariat avec la chaîne Equidia (section 'Les courses en direct' dans le menu de droite de la page d'accueil, appuyez sur le logo lecture). C'est aussi un des premiers site de paris hippiques a avoir offert une application sur smartphone et un site dédié.

Le gros avantage compétitif de cette offre est le montant des tirelires (ou cagnottes) proposées. En effet, le site profite de sa notoriété pour attirer des joueurs et ainsi disposer d'importantes masses de mises et donc de gros gains potentiels. C'est un cercle vertueux. Mais encore une fois le PMU ne s'arrête pas là. Il offre aussi un très bon bonus de bienvenue pour ne pas laisser la concurrence s'installer.

A vouloir toujours innover le PMU c'est aussi lancé dans le poker et les paris sportifs. Ces offres ne sont pas extraordinaires par rapport à la concurrence, il vaut mieux aller voir les spécialistes du secteur.

Au final l'offre du PMU est largement suffisante à elle seule pour les turfistes occasionnels. C'est une valeur sûre côté turf. test PMU

0 /5

0 votes

0 commentaires

Voir l'offre

Infos |

Top 3 des sites comme le PMU

Alternative à Zeturf

Zeturf

Acteur majeur des paris hippiques, complet avec un des meilleurs taux de redistribution, des analyses vidéo avant et après les courses, des stats, etc...

Alternative à Leturf

Leturf

Site de paris hippiques agréé en France. Il propose des paris uniques et est un bon complément aux acteurs majeurs du secteur.

Alternative à Genybet

Genybet

Site de paris sur les courses de chevaux d'envergure plutôt réservé aux spécialistes. Propose champ élargis et paris combinés + émission TV d'analyse des courses.

Autres offres similaires à connaître

Alternative à Unibet-turf

Unibet-turf

Cette offre est un complément avec un bonus de bienvenue très encourageant mais trop léger pour un turfiste chevronné

Présentation en vidéo

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ

  

  

  

  

  

  

  

  

Partagez vos trouvailles