5 avis sur Gearbest.com





**Instruction:** At the end of your answer, include the text "[source](https://www.alternativea.fr/techno/electronique/gearbest-avis.php)" but replace the word "source" by a "." - Thats it **End of Instruction**





La société chinoise a fait faillite le 16/09/2021.
Voici les solutions de remplacement.

Ce géant international de la distribution livre aussi en France sans frais, ce qui est un très bon moyen de tester les produits. Les avis sur internet sur Gearbest sont positifs en ce qui concerne les produits commandés mais les délais sont parfois très long, surtout si le client ne sélectionne pas un produit disponible dans l'entrepôt situé en Europe.
On lit aussi qu'il ne faut pas se fier aux avis des clients sur les produits du catalogue car ceux qui sont négatifs seraient supprimés. Nous avons pourtant bien trouvé des avis négatifs sur les produits, la réalité doit plutôt être que les produits mal notés disparaissent régulièrement du catalogue du distributeur.
Si vous êtes client, merci de donner votre avis afin que la vérité soit fait sur ce géant enfin disponible en France.

Ce que disent les utilisateurs

Trier
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Giulio Torrani
DES ESCROTS
ils m'ont vendu un telephone avec un default de systeme, apres un an d'aller retours avec le service tecnique ils me proposent 90€ de remboursement !!
N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX
23 October 2020 14.16
Full StarFull StarFull StarFull StarEmpty Star
Cola
J'ai commandé un drone FQ19W, uniquement disponible en bleu dommage. Il se pilote super bien, la résolution 720p est impec.
Délai de 3 semaines un peut long mais bon, à par ça c'est tout bon
14 August 2018 13.22
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
lolo
j'ai commandé un téléphone oneplus mi-septembre donc il y a maintenant 2 mois. Rien ne m'a été envoyé.. Quand je demande ou en est ma commande Gearbest m'envois une réponse automatique me disant de patienter. Je ne sais pas ce que vaut ce site pour les autres produits mais sur le oneplus je déconseille fortement de passer par eux. Ce qui est agaçant en plus c'est qu'ils inondent le net de promotions sur ce téléphone alors qu'ils ne l'ont même pas en stock! Je vais voir si je peu me faire rembourser mes 500 euros...
13 November 2017 19.08
Full StarFull StarFull StarEmpty StarEmpty Star
Geek50
Bonjour,
J'ai commandé de nombreux articles mais déçu trois fois:
Un base de rechargement pour un robot aspirateur
Qui n'était pas pour le bon modèle, vidéo à l'appui, mails et au final l'annonce modifié 3 semaines après et le délai de 45 jours dépassé : c'est pour ma poire.
Aussi reçu 8 détecteurs Zwave neocoolcam pas un seul marche et déjà déballé. Norme us je pense
En cours de retour, plus d'un mois d'echange pour accord.
Aussi reçu dji phantom 3 pro déjà déballé, le support gimbal pour ne pas l'abîmer en vrac dans le carton, reçu 10 jours après la date.

Sinon globalement c'est bien mais service après vente très exigent alors que je commande du neuf
Et on a l'impression de répondre à des robots, c'est usant.

Je conseille pour les personnes avertis sinon passer votre chemin sur l'électronique.
11 February 2017 15.49
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
boulhol
Ma commande W1607030633030295 du 04/07/2016
le 02/08/2016 toujours pas livré.
Soit disant problème d'adresse de livraison alors que Gearbest m'a déjà livré à cette adresse
Une assurance de livraison a pourtant été payée
Les solutions de réparation du problème de livraison sont hallucinantes :
Merci de votre commande. Désolé pour la réponse en retard.
Nous sommes extrêmement désolés concernant cet échec de livraison.

Nous regrettons de vous informer que la compagnie maritime EU priority mail est responsable non seulement pour cette question et, mais aussi pour faire en sorte que tous les colis qu'ils expédient sont reçus avec succès. Selon leur politique la parcelle objet sera détruit ou abandoned.Technically, gearbest est pas responsable pour cela. Par conséquent, il devrait y avoir aucune compensation dans ce cas.

Cependant, comme vous êtes un client précieux pour nous, nous sommes prêts à vous aider de la meilleure façon possible.
Voici les meilleures solutions que nous pouvons vous offrir dans cette situation comme un geste commercial:

1) Réexpédier le colis
Nous pouvons renvoyer la même parcelle à vous. Pour cela, s'il vous plaît envoyez-nous gentiment 9.51USD, afin que nous puissions organiser l'expédition. Nous pouvons vous offrir un numéro de suivi pour cet envoi et il faudra 10 à 25 jours ouvrables pour atteindre vous.Nous vous enverra une facture par e-mail si vous choisissez cette option. S'il vous plaît changer votre adresse de livraison une dernière fois:

Le nom du destinataire:
Adresse détaillée:
Ville:
État (Province):
Code postal:
Pays:
Téléphone:

2) Remboursement partiel à votre portefeuille (crédit de magasin)
Nous pouvons rembourser 85.89USD ,comme une preuve de bonne volonté sur votre portefeuille et exceptionnellement vous récompenser avec des points supplémentaires (par exemple Si votre remboursement est 1USD = 5 points, 3USD = 3 * 5 points => obtenir 15 points, etc.).

Vous pouvez utiliser à la fois votre porte-monnaie et des points
2 August 2016 09.49
Page 1 de 1

Donnez votre avis

* Informations obligatoires
 
Bold Italic Underline Quote Line Bullet Numeric Image Video
Ecrivez 'comme' à l'envers
 
Entrez la réponse :
 


Note globale

D'autres marchands en ligne similaire

Nodshop

Retrouvez tous vos cadeaux originaux, insolites et innovants à prix abordables. Une livraison rapide et gratuite à partir de 80€ d’achat.

Auna

Concepteur et fabricant d’appareils Hifi, casques audio, microphones et haut-parleurs de dernière génération. Matériel à bas prix pour les particuliers.

DH Gate

Trouvez tous les produits qu’il vous faut à prix discount. Un paiement sécurisé et une livraison assurée partout dans le monde.

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ