Echangez ou virez de l'argent en ligne partout dans le monde

Le leader. Comment ? Pourquoi ?

Le nom 'Western Union' ne vous est pas étranger. Il y a quelques années de cela ce spécialiste du transfert d'argent à l'international faisait sa publicité à la télévision. A l'époque il y avait peu de moyens d'envoyer de l'argent à l'étranger à cause d'un système bancaire désorganisé. Tout n'est pas rose aujourd'hui mais c'est plus facile. Le service existe depuis plus de 150 ans. Il permet d'envoyer de l'argent sous n'importe quelle forme en Afrique, Asie ou en Amérique du Sud par exemple. La somme envoyée pourra être récupérée sur un compte bancaire ou à un guichet de banque. Le bénéficiaire n'a rien à payer.

Ce qu'il faut savoir de ce service c'est qu'il est disponible quasiment partout, que c'est rapide et très sérieux. La sécurité n'est jamais garantie à 100% mais Westernunion failli peu dans ce domaine et rembourse les transferts qui se sont mal passés. Sur ce secteur, c'est un des meilleurs. Attention à ne pas utiliser ce service pour faire des paiements car WesternUnion (WU) ne garantit pas les transactions ni ne permet d'annulation. Ce service est là pour donner de l'argent à une personne connue.

Ce qui rebute le plus de monde ce sont les frais très variables d'un pays de destination à l'autre, d'une monnaie à l'autre. Même si pour certains secteurs comme l'Inde il n'y a pas de frais (le service se substitut à Paypal), il y aura toujours les frais de change. Vous pouvez tout à fait utiliser WU dans les bureaux bancaires ou les agences WU mais vous aurez beaucoup moins de frais en utilisant le site internet. Ce dernier est sécurisé et facile à comprendre.

Ce service est devenu leader de par son implantation mondiale en jouant le rôle d'intermédiaire de paiement dans les pays qui ne permettent pas de recevoir chèques, cartes bleues ou virements. Il existe des concurrents moins coûteux mais il faut vous assurer que leurs services couvrent vos besoins. test Westernunion

0 /5

0 votes

0 commentaires

Voir l'offre

Infos |

Les meilleurs moyens de transfert d'argent comme Westernunion

Alternative à Azimo

Azimo

Service de transfert d'argent ayant les frais les plus bas (2% en moyenne). Large couverture, pas de frais de réception, envoie depuis internet, 200 pays de destination.

Plus sûrs, même pour payer un service : Les moyens de paiements

Neteller

C'est le service de paiement sécurisé plébiscité par les joueurs d'argent. En effet, il permet de recevoir et de payer en toute sécurité et discrétion. Ce service propose une carte MasterCard.

Skrill

Anciennement MoneyBookers, ce porte-monnaie électronique est très utilisé pour des transactions entre monnaies différentes car ses frais sont faibles. Carte bancaire à 10€/an.

Paypal

Le leader des paiements en ligne sécurisés offre la possibilité de payer en fournissant uniquement un email ou un numéro de téléphone.

Ecopayz

Profitez de solutions de paiements internationaux flexibles et sécurisés. Ses produits sont basés sur un compte en ligne et une carte prépayée.

Payeer

Porte-monnaie électronique muti-devises (Bitcoin en natif) d'origine Russe qui propose tous les services, avec carte de paiement VISA à 10$/an.

Présentation

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ

  

  

  

  

  

  

  

  

Partagez vos trouvailles