Lisez et donnez votre avis sur les vêtements Rosewholesale

WholeSale signifie vente en gros en français. Rose Wholesale est un site chinois qui vous propose de trouver des vêtements et accessoires de tous les styles à des prix très intéressants. Les principaux freins à l'achat sur ce site sont les tailles qui sont petites et les frais de douanes qui s'appliquent de manière aléatoire (40€ environ). Les avis sur Rose Wholesale sont du coup assez mitigés, acheter sur le site est aussi hasardeux concernant la qualité qui peut être tout à fait correcte comme assez déplorable.
En combien de temps avez-vous reçu votre marchandise ? Avez-vous eu à payer des frais de douane ? Commanderez-vous de nouveau sur le site ?

Ce que disent les utilisateurs

Trier
Full StarFull StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
SEQUE
Matériel commande
Compte débité
Trois mois aprés toujours rien
Aprés des relances par mails pas de réponses
Pas terrible fuyez
13 September 2017 09.53
Full StarFull StarFull StarFull StarEmpty Star
Priscillia
Ce site a des accessoires vraiment beaux et à des prix très bas, Pour les accessoires je le conseille. Je ne peux pas me prononcer pour les vêtements vu que je n'en ai jamais acheté.Le service client est vraiment top.. Par contre le délai de livraison est long. Pour les frais de douane, je n'ai pas payé grand chose .
21 May 2017 10.49
Page 1 de 1

Donnez votre avis

* Informations obligatoires
 
Bold Italic Underline Quote Line Bullet Numeric Image Video
Est-ce que la catégorie finance est présente sur ce site ? (oui/non)
 
Entrez la réponse :
 


Top 3 des boutiques de fringues en ligne

Newchic

Boutique spécialisée dans l'importation des dernières modèles de vêtements à la mode à prix réduit.

Modanisa

Distributeur et fabricant de vêtements musulmans : tuniques, robes, hijabs, maillots, chaussures. Nouvelle collection chaque année, +70 000 références.

Helline

Boutique en ligne de mode femme haut de gamme. Catalogue magnifique plein de surprises. Promotions permanentes, vêtements de qualité.

Aidez Alternativea.fr