5 avis sur Ebay.fr

Nous avons récolté les avis internet de eBay. Cela pourra vous aider dans votre recherche.

Ce que disent les utilisateurs

Trier
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Pascal
Bonjour problème EBay !
Bonjour je suis pascal et j'étais client EBay depuis de nombreuses années
Bonjour
Objet : problème remboursement Ebay
Suite à erreur d'adresse de livraison commise par le vendeur
La première réaction d'Ebay a été de se contenter de regarder sur le site 17 de suivi de colis multi transporteurs pour motiver leur refus de me rembourser
Après contestation de ma part ils ont revu leur décision et ma faveur motif erreur d'adresse de livraison
J'ai ouvert une réclamation Paypal entre la notification de remboursement par Ebay
À réception de celle-ci j'ai donc clôturé celle de Paypal puisque
Normalement résolu mais malheureusement je n'ai reçu
Aucun remboursement et personne ne veut rien savoir
Boutade : ça m'apprendra à faire confiance j'aurais dû attendre d'avoir reçu le remboursement !
La seule réponse d'Ebay vous n'aviez qu'à pas ouvrir une réclamation Paypal maintenant il faut voir avec eux malgré la preuve de clôture de la réclamation Paypal que je leur ai fournie ils ne veulent rien savoir tout ceci après de multiples contacts où Ebay me demandait de patienter que la demande était en cours .Cela a duré environ un mois
Pour finalement m'entendre répondre que je ne serais pas remboursé je vous laisse tirer les conclusions à tirer
de mon expérience Ebay pour information j'étais client Ebay depuis 10 ans avec 100% d'évaluation positive et 90 %des achats en ligne effectués sur ce site ! Valeur en progression.
le vendeur continue à vendre sur Ebay malgré tout !
En conclusion le client paie et ne reçoit pas la commande et n'est pas remboursé j'espère que mon expérience vous sera utile pour prendre les bonnes décisions lors de vos achats en ligne .

De plus quand ont rappel au vendeur que l'ont n'a pas reçu la commande et que l'ont est pas remboursé aucune réponse
29 February 2020 08.03
Full StarFull StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
lomutull
Ebay a change et les arnaques se multiplient du cote des acheteurs maintenant. Il suffit de dire que l'on est pas satisfait pour se faie rembourser, avant meme que le produit soit renvoye !!!
Une HONTE !!!
28 October 2018 13.40
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
lozach
J'ai le même problème !!! Je change de site !! En plus, on ne peux même pas se défendre !! Vous offrez les frais de port, vous faites un petit prix pour un article de luxe, l'acheteur n'en veut pas, vous devez rembourser avec les frais de retour à votre charge !!!!!!! Site à fuir !!!!!!
10 July 2019 02.30
Full StarFull StarFull StarFull StarEmpty Star
JP
Bonjour, moi j'utilise ce marchand uniquement pour des achats de produits neufs mais que je peux payer par Paypal. Amazon ne fait pas ça.
Par contre l'interface et les filtres sont pas terribles je trouve.
Sinon pas de problème avec eBay.
14 March 2018 10.02
Full StarFull StarFull StarFull StarEmpty Star
Jazz
Tout y est transparent, mais attention à bien cibler la mise maxi à NE JAMAIS DÉPASSER (responsabilité de l'acheteur) ! La garantie de remboursement en cas de litige est un vrai bonus, attention cependant à NE PAS DÉPASSER le délai au terme duquel déclarer le problème. On a tout intérêt à avoir ouvert un compte PayPal, car nombre de vendeurs n'acceptent que cette solution de paiement. En cas de dépassement du délai eBay, c'est alors PayPal qui prend le relais (délai de déclaration de litige sur plus d'un trimestre : j'ai personnellement été remboursé de 230€ suite à un colis "égaré" jamais reçu par faute du vendeur qui avait tenté de rogner sur les frais d'envoi...
L'interface (étoffée) du site nécessite une certaine accoutumance, alors mieux vaut au départ se familiariser avec les rubriques.
20 November 2017 21.25
Page 1 de 1

Donnez votre avis

* Informations obligatoires
 
Bold Italic Underline Quote Line Bullet Numeric Image Video
Inscrivez la première lettre de votre site de comparaison d'offres préféré
 
Entrez la réponse :
 

Les responsabilités (extrait du règlement Ebay)

eBay (y compris sa société mère, ses filiales, affiliés, dirigeants, administrateurs, mandataires et employés) ne saurait être tenu responsable à titre contractuel, délictuel (même en cas de négligence) ou autre, de toute perte commerciale que vous pourriez subir (pertes de données, de bénéfices, de chiffre d'affaires, d'activité, d'opportunités, de valeur de la clientèle, de réputation ou interruption d'activité) ou de toute perte n'étant pas raisonnablement prévisible et découlant, directement ou indirectement :
  • de votre utilisation de nos Services, ou de votre incapacité à les utiliser ;
  • de conseil sur les politiques de prix, l’affranchissement ou tout autre conseil fourni par eBay ;
  • des éventuels retards ou perturbations de nos Services ;
  • de virus ou de tout autre logiciel malveillant obtenu en accédant, ou en lien avec nos Services;
  • de dysfonctionnements, bugs, erreurs ou inexactitudes quelconques présents sur nos Sites ;
  • de tout dommage subi par vos matériels informatiques résultant de votre utilisation des Services eBay ;
  • du contenu, des actions ou de l'absence d'action de tierces parties (notamment en ce qui concerne les objets mis en vente à l'aide de nos Services), ou de la destruction d'objets suspectés de constituer des contrefaçons ;
  • de la suspension ou de toute autre action entreprise vis-à-vis de votre compte ou d'une violation décrite dans la section Violation des Conditions d'utilisation d'eBay ;
  • de la durée pendant laquelle vos annonces s'affichent ni de la forme sous laquelle elles apparaissent dans les résultats de recherche décrite dans la section Conditions de mise en vente; ou
  • de la nécessité de modifier vos pratiques, contenu ou comportement, ou de la perte ou de l'incapacité à exercer vos activités à la suite des modifications apportées aux présentes Conditions d'utilisation ou à nos règlements.
Dans les limites de la législation en vigueur, nous excluons toutes garanties, conditions ou autres dispositions, et ne pouvons être tenus pour responsables d'une perte financière ou de réputation, ni des dommages spéciaux, indirects ou induits résultant de ou liés à l'utilisation de nos sites et services. Cette exclusion s’applique d’autant plus si vous agissez ici à tant que consommateur.

Sauf dans le cas où elle aurait été dûment informée de l'existence d'un Contenu illicite au sens de la législation en vigueur, et n'aurait pas agi promptement pour le retirer, eBay ne peut pas être tenue responsable ni du Contenu ou des actions (ou absence d'action) des utilisateurs, ni des objets qu'ils mettent en vente. Vous reconnaissez que nous ne sommes pas une société de ventes aux enchères publiques. En effet, en application de l'article L 321-3 du Code de Commerce, les opérations de courtage aux enchères réalisées à distance par voie électronique, se caractérisant par l'absence d'adjudication et d'intervention d'un tiers dans la conclusion de la vente d'un bien entre les parties, ne constituent pas une vente aux enchères publiques.

Vous assumez l'entière responsabilité quant à la légalité de vos actions en vertu des lois qui vous sont applicables et quant à la légalité des objets que vous mettez en vente sur nos sites.

Bien que nous utilisions des techniques visant à vérifier l'exactitude et la véracité des informations fournies par nos utilisateurs, cette vérification reste difficile sur internet. Pour cela eBay ne peut pas, ne confirme pas, et n'est en aucune façon responsable pour assurer l'exactitude ou la véracité des identités présumées des utilisateurs ou la validité de l'information qu'ils nous fournissent ou publient sur nos sites. Sans préjudice des stipulations prévues au paragraphe précédent, si eBay est tenue responsable par la juridiction compétente, envers un utilisateur ou un tiers agissant en tant que professionnel, notre responsabilité ne peut excéder le plus important des montants suivants : (a) le montant total des commissions que vous nous avez payées au cours des 12 mois précédant ladite action en responsabilité ; ou (b) 150 EUR.

Aucune stipulation des présentes Conditions d’utilisation ne doit limiter ou exclure notre responsabilité pour fausse déclaration intentionnelle, de décès ou de blessures résultant de notre négligence ou de celle de nos agents ou employés ou de toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée par la loi.


Note globale

2.5 /5

5 votes

5 commentaires

Plus de sites de vente en ligne similaire

Amazon

Site de vente en ligne au catalogue immense reconnu pour ses prix faibles et sa facilité d'utilisation avec son appli dédiée.

Myefox

Grossiste chinois de téléphones, tablettes, électronique et vêtements. Produits expédiés de Chine ou de France.

Vidaxl

Distributeur européen de toute une gamme de produits milieu et haut de gamme. Bons retours clients et livraison gratuite.

Je vous le garantis

Soyez informé !

Je vous envoie news et codes promo :

  

Plus de choix d'abonnement ⅴ

  

  

  

  

  

  

  

  

Aidez Alternativea.fr